ça ne fait rire que moi...

Publié le par Lucy

Ce midi...

Innauguration d'un truc pour la coupe du monde de Rugby.

WEB-CHEMIN-2526-1163684115.jpg

Je passe au milieu de la foule pendant le discours. Tout un tas de monde de la ville, de l'agglo, des élus...

"Nous sommes formidables, nous faisons plein de bonnes choses pour la ville, bla bla, bla bla.... (...) Nous aimons les jeunes, nous n'avons pas peur des jeunes..."

Et moi avec ma poussette et mes 5 enfants.... Je dis... assez fort...

BOUH !!!!!!!

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
1/ j'y comprends rien a ce ballon pas comme les autres ! :D 2/ c'est qui ce Dean .... ploum ploum?
Répondre
L
1/ A vrai dire, moi non plus !2/ c'est mon frère ;-)
N
à choisir, je préfére un match de rugby que de foot, là je dis booouh
Répondre
L
:-D
R
Et alors, ils ont sursauté ? ^^
Répondre
L
Ben non, même pas... Ils avaient raisons alors ! Ils n'ont pas peur des jeunes....
L
fais gaffe à ce que tu fais ....y en a qui on pris de la prison ferme pour moins que ça....c était même pas des trafiquants de drogue, ni des casseurs, juste des jeunes ....même pas connus des services de la milice, pardon de la police....alors que toi...avec ton arbre généalogique douteux....aaaaaaaaaaaahh !!!
Répondre
L
punaise, j'ai eu chaud !!!!
A
Je suis déjà en joie (beuuuuuurkkkkkk) pour cette (putain) de coupe (de merde) du monde de (machisme) rugby...
Répondre
L
A vrai dire, je m'en fiche un peu....Mais je vais peut être aller voir un match ;-) ^^ Pour voir...