Coucher de soleil, ce soir, de mon balcon

Publié le par Lucy


IMG-8326.JPGIMG-8327.JPGIMG-8331.JPGIMG-8335.JPGIMG-8337.JPG



J'écris pas ce soir.... J'ai plus de voix.
Je ne peux plus parler.
Le premier qui dit que ça lui fera des vacances....
....
 

Publié dans Pour....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très beau coucher de soleil....!!!
Répondre
L
oui !! ;-)
L
Lucy!!!!!!J'ai le moral en berne, et toi tu mes des diamonds dans mon sky...MERCI.
Répondre
L
Ben si je peux faire ça... c'est avec plaisir !J'ai un peu un moral à deux balles aussi en ce moment... pfffffffff
N
Wow c'est beau ! Alors tu vas faire la voix off ? D'accord c pas drôle, je m'en vas... Gros bisous
Répondre
L
Bah... tu n'es pas la première à te moquer de moi... Je crois que j'ai jamais autant fait rire qu'aujourd'hui....
A
Quelles photos !Elles sont vraiment belles .. Je pense pas que je peux voir un tel coucher de soleil près de chez moi ..Ce soir là j'étais à un concert et c'était tout aussi bien ;)
Répondre
L
;-)
H
Magnifiques photos ^_^
Répondre
L
Merci !Les photos ne sont pas terribles (prises à l'arrache entre une histoire à raconter et un bisou à faire !)... mais le soleil était magnifique lui !