Tenue de scène

Publié le par Lucy

IMG-8360.JPG
Moi je vous le dis... Le 15 juin, on va bien rigoler !

En tout cas, merci à Steph (et Baptiste !)
et à Pascaline pour la tenue !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Yes, yes, yeeeeeeeeees !!!!Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!  Mais tout le monde se pose la même question. Qu'ai-je donc gagné ?OK, l'essentiel est de participer mais n'empèche que le cadeau c'est bien quand même :)
Répondre
L
Heu.........Ben..... Faut que je commence à y penser tiens !
S
Oui, mais si c'est pour ne rien dire.......
Répondre
L
Mais ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitu as gagné !
S
Commentons, commentons......
Répondre
L
...
J
Ah!!! Alors peut-être aurai-je la chance du débutant!!!!?????????
Répondre
L
Et non !
V
Tiens tiens, je ne savais pas que les militaires se mettaient au patin à glace, mais bon, ca peut être utile avec les saisons qui se détraquent on va aller peut être vers une glaciation, alors les patins seront peut être utiles sur les lacs gelés !!!! gla gla !!! en tout cas avec tes histoires de patinoire, maintenant il fait froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et juste une parenthèse, je suis intéressée par la boule de lavge, c'est celle ou tu mets plus de produits ??? explique moi svp, merci
Répondre
L
Non... c'est des noix de lavage que j'ai acheté. Heu... demande à google ! ;-)