Carte postale

Publié le par Lucy

IMG-9246.JPGDe retour de Tunisie !
Des vacances FAN-TAS-TI-QUES !
Ma gazelle pleurait ce matin pour ne pas revenir en France...
Vu des paysages magnifiques.
Visité un site romain superbe.

Rencontré des gens d'une extrême gentillesse.
Marché dans les dunes du désert.
Dormi à la belle étoile sur un toit à Tunis. 
Assisté à deux mariages.
Etc...

C'est sûr, je retournerai en Tunisie.

Des photos bientôt !


PS: Je n'ai pas trouvé HP7 là bas... Même pas à Tunis...
Je viens de l'acheter....
Ceux qui l'ont lu....
CHUUUUUUUUUUUUT !
Merci !

Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le seul mot qui me vient c'est : ma-gni-fi-que !Très belle photo, contente que ce se soit finalement bien passé (c'était pas gagné au début ^^)  =)
Répondre
L
Cette photo n'est pas de moi ;-)Je ne les avais pas encore chargées sur mon ordi quand j'ai écrit cet article !Bon, allez ! Je la change !Et je mets une des miennes !
L
quelle belle photo !au fait pour Harry....ben, il meure à la fin....ah, oups, désolée, j aurais peut être pas dû te le dire...LOL
Répondre
L
Je te déteste !
B
Cela donne vraiment envie d'y aller... faut que je te parle d'un truc... je t'envoie un mail
Répondre
L
mail reçu !
L
Allez fais nous voyager :o)))))) bizzzzzzzz
Répondre
L
Voilà !
G
la VRAIE Tunisie, pas celle des touristes, où des gens adorables vous hébergent et font tout pour que vous soyez bien, vous traitent comme leur propre famille, vous comprendrez la nostalgie de ceux qui ont dû la quitter, après y être nés, mais qui ont la chance de voir des photos d'endroits qu'ils n'ont pas pu voir, et qui la redecouvrent grâce à leurs enfants , émerveillés par sa beauté, de l'Atlas aux portes du desert, merci à Saida, et sa famille, et à tous les autres
Répondre
L
;-)