Deux jours à Sousse

Publié le par Lucy

Et voilà. On a quitté le Sud....
J'ai laissé derrière moi des paysages qui m'auront marquée à vie.
Et j'ai gardé la certitude que j'y retournerai.

Après 140 kilomètres, nous retrouvons la mer...
IMG-9181.JPG Il reste encore un paquet de route pour arriver jusqu'à Sousse...
Des oliviers, des oliviers tout le long....
Puis nous passons par El Jem.
De loin, nous voyons son amphithéatre. Nous faisons un détour pour quelques photos. C'est grandiose.
El-Jem.jpg

Nous arrivons à Sousse dans l'après midi. Nous sommes invités dans la famille d'une copine de classe de ma fille.
Un accueil de rois. Encore.
Le soir, nous sommes invités à un autre mariage.
IMG-9189.JPG IMG-9247.JPG


IMG-9197.JPG
Le lendemain, visite rapide de Sousse. Pour la première fois, on a vraiment trop chaud !IMG-9198.JPGLe reste du temps, ce sera repos, lectures, plage.... Et ce sera très bien comme ça !!!

Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article