Petite Annonce (6)

Publié le par Lucy

Etant donné que
- je vis en appart
- la piscine de ma mère est démontée depuis quelques années et meurt dans une cave depuis
- mes amis n'ont pas de piscine (si c'est pas de la vraie amitié ça !)



Je recherche des nouveaux amis.
AVEC PISCINE.
Pas le truc à boudins bien entendu. piscine1a.jpgLa vraie jolie piscine. Avec des arbres autour.
Et un verre de citron pressé bien frais quand on sort. arton7321.jpg
Le hamac n'est pas obligatoire. Mais c'est préférable. bresil.ceara.230x165.jpg
J'attends les candidatures.
Merci.

Publié dans Petites Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai juste un jardin, un BBQ et une tonnelle pour nous abriter...On peut trouver un hamac et pour la piscine, y'a la rivière d'à côté..Puis la citronnade , j'ai trouvé une super recette...Dis...... tu viens ?
Répondre
L
Quand ? ;-)
R
Bon, moi j'ai le hamac et la piscine est à moins d'une minute. Par contre, il ne fait pas super chaud... ça irait quand même ?Pasque tu nous maaaaaaaaaanques :-(
Répondre
L
Même sans hamac ni piscine j'ai envie de venir te voir....Et les autres....Il faut vraiment que je trouve un week end pour le faire.
S
je suis PTDR !!!!!
Répondre
L
Oui, mais tu n'as pas de piscine.
G
juste pas intéressée, ! remarque ç'est au moins très clair, ils sauront que tu viens pour la piscine, et pas pour eux, finalement c'est la même chose mais toi  tu mets les cartes sur table, c'est  plus sain, passe une annonce dans le 34
Répondre
L
Si si ! Très intéressée. C'est juste une amitié superficielle que je cherche. Les vrais amis, je les ai déjà.
A
Bon alors moi j'ai le hamac, j'ai la citronnade, j'ai la piscine, j'ai même un sauna et quelques chambres d'amis, un masseur ayurvédique à domicile, un chef indien à domicile... il me faut juste le CDI qui va avec le prêt bancaire !...
Répondre
L
Ha toi aussi....