Plein le dos

Publié le par Lucy

Publié dans Ma nouvelle vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je sais , en fait elle fait la tronche parce qu'elle a pas récolté assez d'argent sur le sujet "A votre bon coeur" ! c'est pour ca qu'elle rale, c'est encore une stratégie pour nous embobiner !!!!!! Hein Lucy, on se fera pas avoir ..................................... ou pour avoir des dragibus ou des figues sans vers !
Répondre
L
pffffff
G
bon on s'appelle demainet vendredi tu auras ce que tu as demandé je passecombien ?
Répondre
L
pas la peine ;-)merci
V
Oh je sens Lucy que tu en veux à quelqu'un ou quelque chose, que tu cherches à faire passer un message de ras le bol ! je devrais essayer ca avec ma mère qui me harcèle !
Répondre
L
Ouais.... ça doit être ça.
B
Une bonne cure de dragibus et ça ira mieux??????????
Répondre
L
Ou des coups de pieds au c*l à ******** !Aussi....
C
Pour moi ça correspond à un cauchemard ce tableau,expression de la douleur..... y'a de la souffrance dans l'air ?
Répondre
L
Ceux qui me connaissent savent ;-)Rien de bien grave ;-)