Si j'avais eu faim...

Publié le par Lucy

IMG-9575.JPG... c'était vraiment le soir ou jamais pour pécho un australien....
D'autant que vu ce qu'ils boivent depuis leur retour du match....
j'aurais eu toutes mes chances.

Sauf que:
1°) J'ai pas faim.

2°) Le supporter de base de l'équipe d'Australie ne ressemble pas du tout à ça: 287-2.jpg(qui n'est pas du tout "l'homme idéal" à mes yeux non plus....)
Et le gras plein de bière de plus de 60 ans n'ouvre pas spécialement l'appétit... 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ouais .. je préfère  Percy Montgomery ,hi hi !!
Répondre
L
Qui c'est ? Je vais demander à mon pote google.
G
ils avaient l'air assez costauds en effet , et la bière ça arrange pas les formes,
Répondre
L
... et ça rend flasque...
B
A y réfléchir, ptêt que celui de mon diaporama t'aurait plu...
Répondre
L
^^