Rien

Publié le par Lucy

IMG-6132.JPGJ'aime bien les balades dans les petites rues de ma ville.
Et j'ai le cafard.... et ça me gonfle. Et j'ai mal au crâne. 

Publié dans Touriste chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pas mieux que les rues de Sète, ca C EST UNE VILLE GENIALE !!!!!
Répondre
L
Do you wanna fight ?
J
Tu as bien raison. J'y ai fait moi aussi de magnifiques photos cet été et cela m'a un peu remise en accord avec cette ville...
Répondre
L
Elle est chouette cette ville ;-)
B
Je la connais, cette rue-là...
Répondre
L
Je ne sais même plus laquelle c'est !
S
ne soit pas impressionnee...c'est r.devos qui a fait tout le boulot !
Répondre
L
oui ;-)c'est juste que je ne m'attendais pas à tout ça !
S
rien...,ce n'est pas rien! la preuve:on peut le multiplier:trois multiplie par rien= trois fois rien! on peut avoir quelque chose pour trois fois rien!!! trois fois rien multiplie par trois fois rien= rien de neuf...! bon...ce n'est pas la peine d'en parler...bonne balade ,lucy !
Répondre
L
Waow !