Page de pub

Publié le par Lucy

Hier j'ai reçu un mail d'une copine.
Elle m'annonçait la naissance....






De son premier roman !

menu-01.gif
Alors comme je l'aime bien, je lui fais de la pub ici.
Le bouquin est en vente uniquement sur son site pour l'instant.
www.koryne.com

Allez y faire un tour ;-) (c'est un ordre)
femme-accueil.gif
Allez ! C'est bientôt Nowel, on achète le livre de ma copine !
Merci !
(non, je ne gagne rien sur les ventes !)


Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
acheté !!pour... le comble du comble, offrir un livre à l' épouse d'un ...libraire !!!!
Répondre
L
RooooooooooJ'ai cru que tu étais enceinte....Je t'aurais fait une scène...
K
Moi aussi, je l'aime bien Koko ;-) Puis, je vous assure que ce bouquin est très drôle !
Répondre
L
Je n'en doute pas !!!
J
Ca m'a l'air bien rigolo !!!!Tu l'as lu ???
Répondre
L
Pas encore ;-)
L
ça me fait penser que nous aussi, on a un bouquin à écrire....
Répondre
L
UN bouquin ?Toute une série tu veux dire !!!!