Vision d'horreur

Publié le par Lucy

Comme tous les mardis, je fais tourner ma petite machine.
Non c'est pas vrai....
Je lave quand j'en ai besoin. Et aussi quand il y a du soleil pour que ça sèche plus vite.
Mais ça on s'en fout.

Donc j'ai mis ma machine en route.
Elle tourne, elle tourne.
Et quand je repasse par là... je vois un truc bizarre dedans. IMG_0407.JPG
Si si ! Là ! Dans la porte !IMG_0406.JPG
Je m'approche...IMG_0408.JPG
Encore un peu pour mieux voir... IMG_0412.JPGZut, c'est flou !

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
IMG_0409.JPG P*t*in !!!!!!!!!!! c'est Diego !!!!!!!!!
Je vais vomir...


Vous connaissez pas Diego ? C'est le cousin de Dora... Dora5.jpg Je les déteste... Surtout au réveil...

Si tu détestes Dora autant que moi....
Cette vidéo est pour toi !



A part ça...
Et ça n'a rien à voir...
Ce matin je suis tombée sur un site sur les droits des pères divorcés...
Avant qu'on me jette des pierres, je tiens à préciser que je pense que les enfants ont besoin de leurs deux parents.
Mais j'ai juste un souci de vocabulaire.
Un parent divorcé qui n'a pas la garde de ses enfants a le DROIT de s'occuper d'eux... ou pas.
L'autre parent a par contre le DEVOIR de s'en occuper correctement.
Y'a un décalage qui m'énerve...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce dernier commentaire pour clore la discussion. Chacun donne un exemple de son entourage pour en faire une généralité. Je trouve ça complètement stérile. A aucun moment, ou presque, le bien être des enfants a été évoqué. Il y a des parents qui se battent pour des conneries. Et il y a leurs enfants au milieu qui souffrent. On les implique dans des situations d'adultes ou pire, on leur demande de prendre position. Mais ça tout le monde s'en fout. Certains parents se battent pour que leur enfant soit protégé. Mais comment faire lorsque tout est détruit systématiquement par l'autre parent ?Angélique parlait de plaisir personnel... on y est là non ???Et le jour où ces enfants pètent les plombs... en réaction à la bêtise de leurs parents... on se demande pourquoi... ...
Répondre
L
Voilà.
A
Merci JolieMaman ...
Répondre
L
Avec tout mon respect pour Joliemaman.... Je trouve qu'elle n'a fait que juger la vie d'Anange, qu'elle ne connait pas... Et je ne lui souhaite vraiment pas un ex mari démissionnaire... Comme tant... Vraiment j'ai horreur des généralités....
J
J'arrive de quel blog ? Je ne m'en rappelle +..Peut-être bellelurette..J'ai lu vos passionnants échanges et vient m'en mêler..Je ne suis pas divorcée (je fais partie des dinosaures), mes enfants ont eu la chance d'avoir leurs 2,parents..Mais je plains les pauvres pères, à qui on enlève ses enfants, à qui on demande du fric, à qui on impose un droit de visite décidé (les mères en abusent souvent)..J'ai eu un frère qui a fait  faillite, sa femme l'a quitté, il a très peu vu son fils...Il s'est retrouvé au RMI, n'a + voulu travailler de peur qu'on lui réclame les arriérés de pension alimentaire, a sombré dans l'alcool, et a crevé comme un rat..Sur son lit de mort, il a réclamé son fils et son ex-femme qui ont eu pitié et sont allés le voir...Ils lui ont procuré un dernier plaisir..Alors, arrêtez de vous déchirer sur une pension alimentaire...Rien ne vaut l'amour des 2 parents..N'en privez pas vos enfants, sinon, ils seront marqués à vie....Je trouve en fin de compte que la femme a la meilleur partie..Avoir ses enfants avec elle....
Répondre
L
1°) Si je n'avais pas quitté mon ex mari, je crois que je serais morte. 2°) Ce n'est pas parce que quelques personnes profitent d'une situation, que c'est le cas de tout le monde... loin de là. 3°) L'amour des deux parents, je crois que c'est ce que tout le monde réclame pour ses enfants. 4°) Il faut vraiment arrêter de croire que la vie d'une femme divorcée est facile....
J
Vous manquez très sincèrement d'honnêteté vis à vis de vous même! Quant à l'avenir de vos filles, je pense qu'en ayant subit une diminution de 33%, c'est qu'il doit être très largement assuré par ailleurs. Je ne vois pas comment on peut se vanter d'être une excellente mère lorsqu'on fragilise les liens avec un père en s'amusant à le saigner!C'est mon point de vue, le votre est différent mais je crois que vous confondez montant d'un chèque et sentiment.Et très sincèrement, on peut comprendre pourquoi certains pères lachent prise!
Répondre
L
.......
A
JolieMaman, je ne vois décidement pas mes contradictions. La symbolique d'un acte n'absoud en rien sa concrétude... La symbolique ne se suffit pas à elle seule, elle est indiscociable d'une réalité : le papa ne peut pas s'engager symboliquement à verser une certainement somme chaque mois et s'abtenir de tout versement.Quant à ma situation personnelle, vous vous méprenez de façon très désagréable : j'ai accepté la décision de la JAF concernant la diminution de cette pension, et pour moi il s'agissait dans cette affaire de défendre les droits de mes filles, pas les miens (je suis suffisament autonome et responsable pour pourvoir à mes besoins et à ceux de mes enfants). Pour terminer, je vous remercie de votre sollicitude au sujet des we en amoureux, mais vous vous doutez bien que je n'ai pas attendu votre "prescription" pour me soumettre à ce type de traitement de faveurs... Vous avez vu ? Je suis non seulement une bonne mère mais aussi une bonne épouse ! Et ce n'est certainement pas la société qui attendait cela de moi...
Répondre
L
Bon, Anange, Joliemaman (tu ne serais pas la femme de l'ex d'Anange ????!!!!) je vous laisse discuter... ;-)