Coup de foudre sur un blog

Publié le par Lucy

J'ai tout de suite su qu'on était fait l'un pour l'autre.
Y'a des choses qui ne s'expliquent pas.

Les choses se sont passées très vite.
En moins d'une semaine, je savais.

Alors j'ai pris mon courage à deux mains....





Et j'ai sorti ma carte bleue pour acheter ça !
undefinedmyop3.jpgundefined


Coup de foudre pour quelque chose dont je n'avais  ABSOLUMENT pas besoin...
Que j'ai vu chez TheYoupiTouch...

Voilà.
Je suis contente !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
euh....bon, je re -rentre, d ac ......et des "map" de la Taïlande....ils en ont aussi ????parce que mon ami-Mappy a bien faillit me perdre.....
Répondre
L
Est ce que je peux venir avec toi en Thailande ?
B
C'est quoi encore ce truc, un GPS ?
Répondre
L
Un GPS de mur !
V
bon moi je préfère quand même les robes !!! et puis je préfère les vieux peintres , ca j'aime moins !!!mais bon les gouts et les couleurs !!!!!
Répondre
L
J'aime aussi Botticelli... mais j'ai pas les moyens de m'en payer un !!
N
C'est un bouquin? Quel genre? Et c'est quoi cette surprise???
Répondre
L
C'est un poster. Et la surprise, c'est que je ne sais pas quelle carte je vais avoir ;-)
L
.......euh.............pffffffffff..........ben..........(bon, ok,  je sors aussi !)
Répondre
L
Ben j'ai dépensé à peu près la même chose que toi.... Ok.... je sors aussi....