Table de nuit

Publié le par Lucy

Aujourd'hui, j'ai fait de la place dans mes tables de nuit pour... heu... ben pour faire de la place. Et comme je suis une vraie fille, qui adore le rose et tout et tout, j'ai trouvé plein de trucs de filles dedans :IMG_0674-copie-1.JPGHa non ? C'est pas des trucs de filles ?
Ha bon, je croyais...

Bon... ben je vais les ranger avec le reste de mes outils. 




PS: C'est l'anniv de ma tit' soeur. Vous avez le droit d'aller lui souhaiter sur son blog !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben non ... elle ne peut pas savoir du tout ... hihihi ...
Répondre
L
Hihihihi...Et de toute façon, elle est bien trop occupée...
N
T'as lancè l'idée, alors comme d'hab en grosse copieuse sans aucune inspiration que je suis j'ai pris ma table de nuit en photo, c'est sur mon site (et c'est le bordel!)Sinon, il me semble reconnaître des clés Ikéa, non? J'ai pratiqué, aussi!
Répondre
L
Super idée ;-)Et.... moi je ne trouve pas que ce soit le bordel !!!
B
Mais bien sûr que si ce sont des trucs de fille !Non mais, le bricolage n'est pas réservé aux garçons...Enfin, dans tout ce bazar, ya ptêt des trucs à jeter, non ?T'aurais pas un jeu de clés alène à me prêter ???
Répondre
L
Ben oui... je bricole... et mes copines c'est pareil... Le bricolage, c'est bien un truc de filles !
R
Magnifique ce masque de nuit. Et cette barrette, où l'as-tu achetée ? ^^Personnellement, je n'ai pas de table de nuit. Par contre, comme je suis bordélique, j'ai beaucoup de livres sur les côtés de mon lit.Et puis j'ai un tout petit meuble très coloré avec des éléphants sur les tiroirs dans lequel je range élastiques (parce que parfois la nuit ça me prend : je me réveille et je m'attache les cheveux), préservatifs (oui, au pluriel, et les parfums et textures sont au pluriel aussi ^^), lubrifiant... Voilà, tu sais tout. ^^
Répondre
L
;-)
V
Si ce sont toutes les petites vis et petits écrous dont tu n'as pas su quoi faire en montant ta fameuse table de nuit, je ne lui donne pas longtemps pour se casser la gueule! ;)
Répondre
L
Aïe.... ;-)