Programme de la journée :

Publié le par Lucy

Remplir ma valise !!!!!!!

En musique !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eclate-toi bien et rapporte des recettes sluuuurp!Mais pas de photos de couscous sinon je lèche mon écran! (Et il est sale)
Répondre
L
<br /> Tant pis pour ton écran....<br /> On a pris des photos de presque toutes les choses qu'on a mangées...<br /> <br /> <br />
J
J'adore cette zik!!!Fès c'est top...régale toi bien.A quand une rencontre des lecteurs de ton blog
Répondre
L
<br /> Une rencontre des lecteurs de mon blog ?<br /> Waow...<br /> Heu...<br /> <br /> <br />
M
Bonnes vacances!
Répondre
L
<br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br />
S
Bonnes vacances ! chouette la valise rose t'as les chaussures assorties?
Répondre
L
<br /> Rhaaaaaaaaaa non !<br /> Il fallait ?<br /> <br /> <br />
Z
raaaaaah... elle va encore nous rendre jaloux!!! Bon choix de zik... j'ai découvert ce groupe à taratata, je suis tombée direct amoureuse!!
Répondre
L
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />