Fès, l'hôtel

Publié le par Lucy

Je ne sais pas du tout comment présenter ce mini voyage.
Je suis rentrée hier dans la nuit. Et j'ai mis beaucoup beaucoup de temps à m'endormir. Pas par manque de fatigue. Bien au contraire. Mais j'avais tout plein d'images dans ma tête. Tout plein d'émotions. Tout plein de bonheurs et de surprises aussi.

Je ne crois pas être capable de raconter ce que j'ai vécu pendant 5 jours.
Il y a des choses qui se vivent pour être comprises.
Les photos sans les émotions qui vont avec seront forcément beaucoup plus pauvres.

Je commence par notre hôtel, ça c'est facile !

Hôtel Moulay Idriss
90 dirhams la nuit (8 €uro !)

Dans un quartier pas touristique du tout.

Une chambre simple.

Un salon très agréable.

Possibilité de prendre le petit dej en terrasse.

Un lavabo collectif très joli.

Des toilettes pas à la turque... (ouf !)


Une salle de douche à l'étage (avec de l'eau chaude !)


Et un accueil très très très agréable.
On y était comme à la maison !


PS: Quelle est cette plante ?

Publié dans Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
heu, comment dire ? je ne suis pas sûre que j'aurais autant apprécié cet hotel que toi !!bon retour !
Répondre
L
<br /> Et pourtant, c'était vachement sympa !!!<br /> <br /> <br />
C
bonjour je decouvre ton site par le biais de la communaute , je vois que tu etais en vacances et que cela a du être tres beau a^bientôt
Répondre
L
<br /> C'était fantastique !<br /> @ bientôt par ici !<br /> <br /> <br />
K
Waouh ça a l'air cool vot' voyage !!!Bon pas d'idée pour ta devinette... suis trop crevée !!!Bises
Répondre
L
<br /> Yep !<br /> C'était d'enfer !!!!<br /> <br /> <br />
J
Moi je sais aussi ! mais je ne dirai rien ...(oui on m'a aidé !)
Répondre
L
<br /> Pas tant que ça....<br /> Et tu as mis vaaaaaaaaaaaachement de temps à trouver !<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> (j'adore te coller sur des plantes ;-) hihi !!!)<br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br />
L
moi je sais , je sais !!! j'peux jouer, dis ???
Répondre
L
<br /> rooooooooooooooo !<br /> <br /> <br />