Nouveauté

Publié le par Lucy

Bon, ici, c'est toujours les mêmes qui bossent...
Alors voilà, j'ai rajouté un truc.

 

Toi qui a une webcam, prends toi en photo.
Toi, tes mains, tes pieds, tes chaussures, ton chien....
Enfin ce que tu veux.

Allez zou !
Au boulot !

Publié dans Idées à deux balles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Lucy d'avoir retiré ma photo sur votre blog , ça m'apprendra a ne pas cliquer lorsqu'on n'esr pas certaine du résultat , en tout cas je viens avec plaisir lire et voir vos photos qui sont trés belles , merci de nous faire visiter tout ces beaux pays que nous avons visité plus jeune , il y a une grande hospitalité qu'on ne trouve pas partout Bonne soirée , mes amitiées Monique
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
L
..euh...on dirait qu il serait en panne..hein..??d ac...??
Répondre
L
<br /> T'es vraiment pas drôle toi... Tu vois bien qu'on ne reconnait pas la main de John ni les dents d'Olivier et qu'on ne voit pas que c'est moi qui tient la peluche !<br /> <br /> <br />
L
pas de web cam....je sais ..c est frustrant...
Répondre
L
<br /> Mauvaise excuse....<br /> tu n'as qu'à utiliser l'ordi de tes filles !<br /> <br /> <br />
C
Je trouve qu'il y a déjà beaucoup trop de photo de moi sur mon blog! Si je commence à en coller partout chez les autres! ;-)
Répondre
L
<br /> Montre moi tes chaussures alors !<br /> <br /> <br />
Z
bon, ben moi j'ai essayé, mais ça n'a pas marché!!! les trois essais noirs, c'est moâââ!! (ok, je ne serai pas vexée si tu les effaces...)
Répondre
L
<br /> Roooooooooo J'suis déçue !<br /> <br /> <br />