Le pied !

Publié le par Lucy

Et même les deux.... Et aussi tout le reste du corps...  Dans une eau de mer à 23°C... Et une température extérieure de 30°C.... J'adore habiter au bord de la Méditerranée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est clair que c'est pratique ! En tout cas quand j'ai vu le polygone sur le blog de ta fille et le nouveau tram, j'ai vite compris que tu te moquais en fait de notre conduite ! mmm ! On dit pareil des Montpelliérain lol ...
Répondre
L
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
M
vivement les vacances ....+ que 2 semaines et je pourrais prendre les memes photos ! bon we
Répondre
L
<br /> Bon courage aussi !<br /> <br /> <br />
J
BOUH!C'est encore trop frais pour mes petits pieds...
Répondre
L
<br /> Non ! je t'assure qu'elle était très bonne !<br /> <br /> <br />
S
Premières baignades à la mer pour ma tribu également... Hummmm, elle était trop bonne ! Entre le ciel bleu de chez bleu, le sable chaud et l'odeur de Monoï, c'était vraiment les vacances !
Répondre
L
<br /> Super hâte d'y retourner en fait !!!!<br /> <br /> <br />
A
Nous c'était hier soir, pique-nique improvisé et enfants ravis de se baigner pour la première fois de l'année !!
Répondre
L
<br /> Cool !<br /> Premier bain pour moi aussi !<br /> <br /> <br />