En direct de Lisbonne

Publié le par Lucy

Tout va bien. Je ne suis pas sur mon ordinateur, donc pas de photos....

Visite de Sintra lundi.
Baignade dans le grand ocean hier.
Et aujourd'hui on va se balader dans le centre de Lisbonne.

Youpiiii !

Publié dans Portugal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi j'ai beaucoup aimé Lisbonne aussi mais pas assez de temps pour visiter !
Répondre
L
<br /> Il faut que j'y retourne aussi !<br /> <br /> <br />
G
Et bien, je te souhaite de passer encore d'agréables vacances! Je pars en Espagne dimanche! A bientôt!
Répondre
L
<br /> Ha ! Moi je rentre dimanche !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
S
Vivement les photos !
Répondre
L
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
L
euh, canicule aussi here in Francia, j'te f'rais dire ...and the vie is very hard too, d abord !!!ok???????????????
Répondre
L
<br /> mdr !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
D
C'est vraiment une jolie région du Portugal, Sintra est magnifique. As-tu goûté les spécialités ?
Répondre
L
<br /> Oui oui ! of course !<br /> <br /> <br />