Les filles 1 - Lucy 0

Publié le par Lucy

J'suis pas sympa, j'ai pas envie de l'être. J'suis de mauvais poil et j'ai envie d'être désagréable. Putain d'hormones.
Journée épuisante.
Niveau sonore très élevé.
Fatigue intense.
Stress énorme.
Travail pas terminé.


Le prochain qui dit ou qui essaye même de penser que je ne fais pas un vrai boulot, je lui explose la gueule. Et je lui laisse ma place pendant une semaine. Et moi je me casse sous les cocotiers.

Publié dans Mon métier

Commenter cet article

joelle commins 15/12/2008 13:54

viens à la maison, y'a lété qui chauffe !Ta photo ressemble à l'endroit où je vais dans 1 semaine..., celle du portugal sont absolument magnifiquesbises joelle

Lucy 15/12/2008 14:03


Rhaaaaaaaaaaaa ! J'ai bien envie de venir te voir oui !!!
Bisous !


stéphanie et sa tribu 05/12/2008 09:56

Allez, courage, ce soir c'est le week-end !Yes, week-end ! C'est pas moi qui le dis, c'est Obama :)

Lucy 05/12/2008 10:52


Yes week end !!!!!!!!!



valérie 04/12/2008 22:56

Je peux te laisser les cinq miens ??? et partir !!!!!

Lucy 05/12/2008 10:51


Tu as combien de milliards d'euro à me donner pour que je te rende ce service ???


Christine 04/12/2008 17:15

Meuh si tu fais un vrai métier!Y a des jours comme ça, hein?

Lucy 04/12/2008 18:38


T'as peur ?!!


bellelurette 03/12/2008 15:46

Ils sont si terribles que ça ces gamins ???Mais pourquoi qu'ils chouinent ?tu peux pas leur mettre un truc dans le bib ? Si tu veux, j'ai de quoi, hi hi...

Lucy 04/12/2008 10:56


Ben... c'est des enfants....