Vendu !

Publié le par Lucy

Je me suis donc + ou - remise à peindre bidouiller.
Comme me l'a dit mon cousin préféré, il faut que je continue à kiffer, y'a que ça qui compte dans la vie !
Ouais, il a raison mon cousin préféré (et je reparlerai de lui dans pas longtemps....), je m'éclate, et je continue.

Le tableau que j'avais fait au mois de novembre n'est plus chez moi...
C'était un cadeau (avec espérance de le récupérer d'une certaine manière un jour.......)
Alors j'en ai recommencé un, du même style...

Normalement il était pour moi...
Mais mon père a voulu me l'acheter... pour l'offrir...
Il ma demandé "combien ?"... J'ai dit 3000 euro  (ouais, il faut taper haut.... )
Bon, j'ai cédé à beaucoup moins que ça....

J'ai plus qu'à recommencer si j'en veux un pour moi....
Que je finirai surement par offrir (ou vendre ?!!) à quelqu'un d'autre....

Publié dans Déco-brico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est la rançon du succès, c'est sympa en tout cas
Répondre
L
<br /> Tu veux m'en acheter un aussi ? <br /> <br /> <br />
B
J'eusse aimé le voir en vrai !
Répondre
L
<br /> J'eusse aimé le garder pour moi...<br /> Mais bon.... ça m'a un peu payé mes prochaines vacances !!!<br /> <br /> <br />
A
Au boulot, L 'ARTISTE !!!!!!!!  à quand l'expo!!!!!!bisous
Répondre
L
<br /> L'expo ?<br /> heu... dans 10 ans ? ;-)<br /> <br /> <br />
V
c'est magnifique,j'adore les couleurs,tu as de l'or dans les mains...joyeuses fêtesval
Répondre
L
<br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br />