J'ai changé d'avis

Publié le par Lucy

Celui là me plait plus ! J'aime bien la couleur... Avec un plaid rouge dessus, ça fera super.

Et puis dans la description du clic-clac (Notez bien que c'est un clic-clac, ceux et celles qui veulent pourront venir dormir à la maison !) il est précisé :

Il existe des housses de rechange pour ce meuble.

--> le jour où je n'aime plus la couleur, je change de housse !


La housse du matelas est amovible et lavable en machine.

--> Exactement ce dont j'ai besoin !!!

Ce sera mon premier cadeau en arrivant à Montpellier !

Publié dans Ma liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime bcp la forme, mais la couleur, c'est quoi ? noir ou violet foncé ?<br />  <br /> et pourquoi pas blanc ? hein ? dis ? ah ah !!!! :-p
Répondre
L
C'est violet !