Les souks de Marrakech

Publié le par Lucy



Notez que j'adoooooooore les lampes sur l'avant dernière photo. Si jamais vous allez au Maroc en voiture, pensez à m'en ramener ! ^^

Publié dans Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est bien ce que je disais: que des belles couleurs!!!
Répondre
L
<br /> Voilà !!<br /> <br /> <br />
N
vraiment bien les photos on en veut encore ....moi c'est la troisieme que j'aime bcp avec les ampoules c'est bô :)bisous cousine by
Répondre
L
<br /> ça vient ! ça vient !<br /> Bisous cousin !<br /> <br /> <br />
W
J'adore les couleurs et je note la lampe, si jamais un jour... 
Répondre
L
<br /> LA lampe ????!!!!!<br /> LES lampes !!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
C'est magnifique... que de couleurs... ça donne envie !!
Répondre
L
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
V
trop belles les photos !!!venez signer ma pétition en ligne www.mesopinions.com/Contre-la-diminution-du-conge-parental-petition-petitions-1b9900149d332e6a6ef98941d497794c.html
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />