Où est Jean Pierre ?

Publié le par Lucy

Plusieurs fois par semaine, depuis que j'ai changé de numéro de téléphone fixe, je reçois des appels destinés à Monsieur D. Parce qu'on a dû m'attribuer l'ancien numéro de Monsieur D. Qui n'a pas pris la peine d'avertir ses amis. Bon, si ça se trouve, il est mort Monsieur D... Alors je ne vais pas lui en vouloir...
Mais je rigole bien quand j'écoute mon répondeur parfois...

Jean Pierre
envoyé par lucy2111

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et après Murviel, qu'est-ce qu'il dit ? "Et c'est rare" ?Trop drôle !!!!
Répondre
L
<br /> Non !!!!<br /> Il dit "Gérard" !<br /> <br /> <br />
A
Où est Jean-Pierre ? Qui est Murviel ? Qui est Jean-Pierre ? Où est Murviel ? L'enquête piétine...
Répondre
L
<br /> Je propose Jean Pierre, à Murviel, avec le chandelier !<br /> <br /> <br />
S
j'ai explosé de rire !!!!!euh, pardon, c'est pas drôle !!!bon si, désolé, ça me fait rire qd même !!!!!
Répondre
L
<br /> Si si ! C'est drôle !<br /> Moi aussi je rigole beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
"miémiel" ?
Répondre
L
<br /> Haaaaaaaaaa !<br /> MURVIEL !!!<br /> <br /> <br />
A
Et pourtant "c'est rare" que ce soit de la part de  "muriel" que ce monsieur te téléphone !...
Répondre
L
<br /> Muriel ?<br /> <br /> <br />