Aménagements

Publié le par Lucy

Puisqu'il me reste encore 6 semaines avant d'y être... Je commence déjà à penser comment je vais m'installer. (Et surtout pour savoir quoi dire quand les déménageurs vont me demander "ça Madame ? On le met où ?)

Alors j'ai dessiné mes pièces. Et mes meubles. Et j'ai fait du découpage. Et ça donne ça:

A peu près... y'a des trucs qui ont bougé !

Sinon, j'ai plein plein d'idées pour ma chambre.

 

 

Vu que je n'en aurai pas besoin dans ma cuisine, je vais récupérer mon buffet, le repeindre... en mauve peut être... y mettre des mirroirs là où ce n'est pas peint et en faire un rangement pour ma chambre.

Il faut aussi que je remette des boutons de porte (que j'avais enlevés pour éviter que les petits les ouvrent). Je voudrais essayer d'en faire en pâte fimo.

 

 

Je voudrais peindre les murs de ma chambre en bleu foncé.  Et refaire un truc comme ça avec des traits blancs.

YAPLUKA !!!

Publié dans Ma nouvelle vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article