OUF....

Publié le par Lucy

Suite à ce que j'ai écrit là, je peux dire que j'aime vraiment ma fille.


Cette nuit

2h45.... je dors depuis.... pas suffisemment longtemps....

et j'entends....

h
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (un cri)
tap tap tap tap tap tap tap tap tap tap tap tap (des bruits de pas qui se dirigent vers les toilettes en courant)

et.... burp....
(la lavande, c'est pour masquer l'odeur....)

Drôle de réveil au milieu de la nuit....

Mais au moins, c'était dans les toilettes.
MERCI MA FILLE !
Tu connais ta mère....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
??? pour quoi le debut de mon mot saute??? je disais dc Excellente ta fille :o)))))
Répondre
L
Je crois qu'elle a compris.......
L
llente ta fille :o)
Répondre
L
Oups !
G
par où on reconnait l'amour!!!
Répondre
L
Quand je dois nettoyer des draps à 2 heures du mat, je n'aime plus personne !!!!!!!!