Surprise du matin

Publié le par Lucy

Réveil encore un peu difficile...
C'est pas que je ne sois pas une lève tôt...
Mais bon...
En hiver, quand il fait encore nuit dehors et surtout quand il fait moins de 18°C (dans ma chambre), je préfère trainer au lit.

Et, merci les enfants, ce matin, j'ai pu faire une grasse mat jusqu'à 8 heures et quelques ! Le LUXE !!!! (bon, si y'en a qui commencent à être jaloux, je vous rassure, c'est super exceptionnel)

Je ne lis pas le journal, alors quand je me lève, les yeux encore plein de sommeil, je vais voir mon courrier. Et ce matin...

SURPRISE !
Je reçois ça :

Dis donc t'en as du bol !!!! On dirait qu'un petit message t'attend ici : http://passatonvoizin.blogspot.com/

Je suis le premier voizin-zin-zin !!!!!!!! (ok, voizine-zine-zine)
Ouééééééééé ouéééééééééé ouéééééééééééééé !! (cris de joie !!)

Voici la première recette (cliquez sur l'image ;-) )

Et les trois ingrédients "stars" sont:
La courge
Le riz
La cannelle

Et c'est à moi d'en choisir deux, d'en rajouter un troisième et de faire un truc mangeable une recette sympa avec.

J'ai quelques idées...
Suite ici le 8 janvier !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme je suis inscrite au jeu, je viens voir régulièrement ton blog depuis le début de la semaine au cas où comme Marion tu prendrais de l'avance...Et je piaffe d'impatience en attendant demain, je ne sais pas si tu nous feras durer le suspens de la recette et du successeur jusqu'au soir ou si dès l'aube nous pourrons respirer ??En plus tu donnes des indices comme "petit déjeuner", mon esprit se met à réfléchir et à saliver !!Bon, je reviendrai demain !
Répondre
L
L'indice petit déjeuner n'en était pas un du tout ! ;-)
A
alors ces deux recettes ?
Répondre
L
J'aime bien la première.... mais je ne suis pas fan....Par contre.... la deuxième... Je l'ai mangée pour mon petit dej !!!!!!
M
je rentre seulement et je découvre tout juste ta réaction :o)j'espère que tu te sentiras inspirée pour cette participation, le principal c'est d'essayer, de faire, de se faire plaisir avant toutA bientôt !
Répondre
L
J'ai déjà tenté une recette ce week end.... Et je tente une deuxième ce soir.... Puis je choisirai celle que je préfère :-D
C
j'attends ta recette et les nouveaux ingrédients avec impatience !
Répondre
L
Héhé ! Et qui sera le suivant.... J'ai pas encore fait mon tirage au sort.... ^^
M
Bravo, il me tarde de voir le résultat !
Répondre
L
oui !! et vivement la suite aussi !!^^