Et en plus il faut que je trouve un titre ??

Publié le par Lucy

Je le sais...


...hier, 62 personnes sont venues voir si j'avais écrit un nouveau truc sur mon blog...
62 quand même ! (dis-je, super étonnée... )

Seulement... rien... rien de nouveau depuis quelques jours...
Pas d'idées. Rien à dire.


J'aurais pu montrer les mini moelleux au chocolat que j'ai fait l'autre jour... Mais j'ai pas eu le temps de les prendre en photo... (tout juste le temps d'en gouter un... alors pas question que je prenne le risque d'aller chercher l'appareil photo).



Rien à voir...
Mais j'ai retrouvé une copine d'enfance avec copains d'avant.
Enfin, c'est surtout elle qui m'a retrouvée.
 Et ça m'a fait très très très plaisir.
Tout le monde s'en fiche ? Surement !


Ben voilà notre classe de CE2.
Qui peut me reconnaître ?

Voilà...
C'était juste pour dire...
...rien du tout.


Et me dire que je referais bien des moelleux aux chocolat ce soir...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
quel succès, tu les fais toutes baver avec tes recettes!!! et elles t'ont reconnue!
Répondre
L
Oui... mais là c'était fastoche
S
Bon alors j'arrive !!! moi quand y a une invitation je réponds de suite !!<br />  <br /> Bah je trouve que sur la photo et dans tes photos tu as la meme bouille vais tenter de répondre à l'autre ... mais c'est plus dur.<br /> Bisoux
Répondre
L
Bon, vu que le TGV met 3h15...je t'attends à la gare vers..... 16h ? ^^
A
Chose promise, chose due...http://anange.blogspot.com/2007/01/le-nouveau-paradis-de-lucy.htmlEt voilà ! Rien que pour toi...
Répondre
L
Je vais voir ça ^^
F
Bon ben comme je ne t'ai jamais vue en vrai, je t'imagine à présent pareille que sur cette photo en plus grande et avec un sac à dos girafe, d'après mes sources. Que je ne dénoncerai pas, n'est ce pas, Armelle et vanessa ? Oups.
Répondre
L
Bon... Il y a eu un article ici sur mon sac girafe ! J'assume !!!
L
moi aussi j adore trop ta robe multicolore...........mais je crois que j aurai bien aimé un petit moelleux au chocolat......
Répondre
L
La robe multicolore est une pièce unique en plus !!!Ben... le moelleux... la prochaine fois ;-)