Youpiiiiiiiiiiiii !

Publié le par Lucy

Si l'avion n'a pas de retard... On sait jamais... une hôtesse de l'air qui tombe dans les pommes juste avant de partir... (je l'ai déjà vu !!) Ou une tempête de neige sur Marseille... Nous devrions être en train de décoller au moment où cet article sera en ligne....
Youpiiiiiiiiiiii !!
Je suis excitée comme une gosse à l'idée de partir quelques jours en vacances...


Rome ! Nous voilà !!!


Je signerai des autographes à mon retour.
Arrivée à Marseille le 15 février à 9 heures 50. Vol 6502.

Ha non... c'est vrai, je ne suis pas célèbre...

Publié dans Italie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pas de gros titres à la télé, ça y est tu as rejoint la terre de tes ancêtres<br /> fais attention aux romains , ils s\\\'arrêtent trop au milieu de la circulation pour laisser passer les jolies filles !  et ils sont même capables de suivre un car rempli de petites françaises jusqu\\\'à Naples parcequ\\\'elles ont eu la bonne idée d\\\'accrocher leurs petites culottes aux fenêtres du bus!!  sans malice mais elles sont tombées sur des coquins !<br /> c\\\'était en 1966! <br /> on verra s\\\'ils ont changé!
Répondre
L
quoi ????? tu accrochais tes culottes aux fenetres des bus ????<br /> Sans malice.... <br /> ouais.... et la marmotte.....