Avoir des rêves

Publié le par Lucy

Je pensais à ça, à avoir des rêves et des trucs comme ça....

Et en regardant les infos hier soir, j'ai vu Maud quelque chose (je suis vraiment pas fichue de retenir les noms, c'est terrible), la fille qui a passé 150 jours sur son bateau....
Ah voilà. Maud Fontenoy (merci google)
Donc j'ai vu cette fille dire avec rage qu'il fallait vivre ses rêves jusqu'au bout, ne jamais baisser les bras et ne laisser personne nous dire que c'est impossible.
Put**n elle avait la rage.

Des rêves,
j'en
 ai
plein
la
tête.


 Du plus simple au plus fou.
Et j'ai bien envie de me battre pour les réaliser.

De toute façon,
y'a que comme ça que j'avance.


Je sais ce que je veux.
Et rien n'est impossible.

Parmis mes priorités....
Mes prochaines vacances...
Entre autres...
(...)


C'est vraiment pas les idées qui manquent...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je confirme......c\\\'était tellement trop bon qu\\\'on n\\\'a même pas eu le temps de prendre la moindre photo.....<br /> par contre si vous voulez des photos de jelly......ça.....y\\\'en a plein...... 
Répondre
L
Tu veux que j'en refasse ? Pour le goûter ?
S
Ah t'abuses là !!!! Et nous on compte plus ? ;)
Répondre
L
Et en plus c'était vachement bon.... ^^
S
Quand es-ce que tu nous reviens avec des articles pleins la tête ? Parce que là on en a pas bcp !!!Oui oui je râle !! JE VEUX DES ARTICLES , je veux des articles ;)BisouxSab              
Répondre
L
Pfff...j'ai même pas de photos du super repas italien que j'ai cuisiné ce soir....
S
je t'ai rajoutée en lien-exemple dans l'article d'aide pour mettre la carte... elle est toute belle ta planète;-)Gros bisous Lucy!
Répondre
L
Roooooooooo ! Merci !