Moi je comprends qu'il se soit barré...

Publié le par Lucy



Pour les non-montpelliérains (ceux qui ont pas encore compris que c'était la plus belle ville du monde et même de tout l'univers) :
 la place s'appelle la PLACE DU NOMBRE D'OR...

Publié dans Petites Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ce que j'adore dans ton blog c'est que souvent les commentaires sont aussi drôles que le message lui-même
Répondre
L
oui ! ;-)
S
lolPauvre chien!!!MDRMerci pour ton com et ton message sur ce gadget que je teste, tu auras été la première à le faire marcher!Bisous
Répondre
L
C'est rigolo ton truc ;-)
L
ouais, ben moi je trouve que, comme d'habitude tu cherches la petite bête, et que tu ferais bien d'arrèter de faire ta supérieure et que ça serait bien que chacun cherche son cha....T.Voilà.
Répondre
L
Toi vraiment tu pourrais arrêter de faire des remarques désobligeantes sur mon blog.... Si ça continue, je vais t'envoyer plein de chenilles processionnaires...
ouai, lapsuse révélateur !!
Répondre
L
;-)
Sans  compter que ce doit être une nouvelle race de chien(t), celle qui porte un "t" à la fin. A moins que ce soit une nouvelle race d'homme ???? Bref, le gars il a déposé son chien quelque part, il a fait la tournée des bars d'une rue qui n'existe pas et puis il cherche son chien(t). Peut être qu'il l'a perdu dans un monde parallèle avec une rue qui s'appelle la Place de l'homme d'or, a moins que ce soit la place de l'homme qui dort !!! et qui cuve son vin, brevage d'or n'est ce pas ?????
Répondre
L
M'enfin... si ça se trouve, le monsieur voulait dire que son chient était chiant...