C'est baux !

Publié le par Lucy

Ouais, le jeu de mot est tout pourri mais j'ai pas pu m'en empêcher....
Mes envies d'ailleurs du moment se sont transformées en envies d'ici pour l'après midi. Après tout, on a des coins superbes pas loin. Je ne connaissais pas les Baux de Provence.... alors on est allé voir.

Mon GPS de tête m'a fait prendre un chemin d'enfer....
.... bloqués pendant plus d'une demi heure à Arles....

Mamaaaaaaaannnn ! C'est loiiiiiiiiinnnnnnnnnn !
Quand est ce qu'on est arrivé ???????
J'ai envie de vomiiiiiiiiiiiir....

Ok si tu veux vomir.... mais tu attends qu'on soit arrivé. C'est interdit de vomir dans la voiture.


Bon... on a fini par arriver. Entiers, pas malades et avant la nuit.








Et bé !
Les Baux de Provence, c'est vraiment beau.
Et on a passé une bonne zournée.

Publié dans Touriste chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Suis contente que tu aies apprécié la promenade!Gros bisous;-)
Répondre
L
merci ;-)
S
qu'est-ce que c'est beau dis donc ! MDR la mère indigne qui choisit une visite de village à escaliers ! ..... je rigole, parce que j'aurai fait pareil !!!<br /> très chouette cette visite par le net !
Répondre
L
ouais.... y'a pire comme mère indigne ! !Les escaliers, c'était pour monter sur la tour du chateau ;-)
superbes les photos, malgré l'embouteillage ! tu as mis combien de temps de montpel pour aller la bas ??? ca me donne bien envie. Quoiqu'avec la bronchiolite carabinée d'héloise on est un peu coincée ! mais dans une dizaine d'années on y verra plus clair ?<br />  <br /> Merci pour cette bouffée d'oxygène ! ca fait du bien de voyager à travers tes yeux même si c'est quelques instants
Répondre
L
Mappy dit 1 heure et 26 minutes ;-)
L
ben pourquoi t y es allée avec les naims?<br /> T as pas une gardienne????<br />  
Répondre
L
Pour les fatiguer ! Si tu voyais comme ils dorment bien maintenant !!!