Vagin

Publié le par Lucy


Vu ça hier soir.
Vachement bien quand même.
Juste dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'hommes dans la salle. (ils étaient... combien ? 12 ? )

Mais putain, chérie ! Y'a match ce soir !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'en entends que du bien de cette pièce aussi !
Répondre
L
Franchement, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher. ;-)
L
Ce spectacle, je l'ai vu il y a quelques années, avec Fanny Contençon. J'avais bien aimé. Par contre, cette affiche est vraiment très très moche!!
Répondre
L
;-)
bon j'en ai entendu parler, mais jamais précisement alors ce serait sympa de nous faire quelques commentaires sur cette pièce, et comment ils abordent de façon légère un sujet comme ca, car j'aimerai bien savoir comment ils peuvent subtilement ne pas être trop lourd ni trop déranger ??? 
Répondre
L
http://www.au-theatre.com/bdd/PageT/monologue.htmlJ'ai trouvé des avis là ;-)
A
J'en ai souvent entendu parler de cette pièce...
Répondre
L
Et elle est vraiment très bien.
A
Si je vous dis que le mien n'a pas compris le passage sur le "bec de canard"...  :o)))))
Répondre
L
Je suis morte de rire :-D