Pour ceux qui n'ont pas envie de bosser...

Publié le par Lucy

Au bureau.... ça change du démineur.




Publié dans Pour....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cc les feignasses , je suis contente de trouver enfin des friends  je suis tres fraindes des aides social , je suis pareil je veux pas bosser d'ailleurs je suis au rmi c'est trop cool plus de loyer a payer on te paie tout la vie est trop douce je peux me me consacrer enfin a mes activitées sans se dire quil fau aller bosser , se lever , beurkk merci a ce qui cotisent pour toutes c es merveilleuses aide social ,
Répondre
L
Waow !
D
merci, j'ai passé un chouette moment pour ceux et celles qui ont perdu des pieces : faut pas les laisser trainer en dessous du puzzle, ni les pousser trop loin, sinon on peut plus les reprendre
Répondre
L
;-)
S
Waou! 8) sympas et divertissant! Je viens de le terminer! Ca arrache les yeux, mais c'est pas mal! Et d'actualité avec le printemps qui montre le bout de son nez! merci ;)
Répondre
L
Avec plaisir !
I
heu, t'en as pas d'autres ?
Répondre
L
ok ;-)
S
Ce fut à une période mon jeu préféré ... puis me suis lassée !
Répondre
L
Moi.... c'est un truc qui me fait déprimer... (genre la sale après midi où il pleut et où on n'a rien d'autre à faire.... Beark...)