Donne moi ta main !

Publié le par Lucy

J'aime bien les idées farfelues.
Aujourd'hui, je suis tombée sur celle là.
Alors bien sûr, je participe !

Voilà ma main !

Publié dans Idées à deux balles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci d'avoir joué le jeu. Je n'ai pris que la 2ème, celle-ci je ne ne peux pas la copier...Tu peux me l'envoyer par mail si tu le souhaites, j'aime bien le ciel derrière...
Répondre
L
C'est fait !
B
Ceci est un copié-collé que j'envoie à tous les blogueurs que je visite régulièrement pour leur dire que je suis tellement prise avec photoshop, photofiltre, etc... que je n'ai plus le temps de vous visiter comme avant... A bientôt.
Répondre
L
@ bientôt !
L
mais, dites donc, ça ne serait pas une manière bien détournée, et subtile de dire à certains qu'il pourait quand même t' offrir une bague ???<br /> look at the rrrrrrring!
Répondre
L
C'est pas une bague que je veux. ;-)