Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Y'a des gourmands par ici ?

Y'a des gourmands par ici ?

Comme promis, j'ai scanné la recette des cinnamon rolls que j'ai fait ce week end (méga bons, je vous le rappelle...) C'est tiré d'un livre américain. Donc toutes les températures sont en degrés farenheit. Je ne ferai pas de traduction... comme si j'avais...

Lire la suite

Dessert qui réchauffe

Dessert qui réchauffe

Ben ouais... Il a neigé samedi.... Bon... ça a duré 1 heure... ça a tenu... 12 minutes. Mais ça a été LE sujet de conversation à Montpellier pendant tout le week end !! ça valait le coup d'en parler hein ??? Bon... pas contre... vu les températures maxi...

Lire la suite

J'avoue

J'avoue

J'avoue. J'ai honte, mais j'avoue. L'année dernière, le vendredi soir, après ma semaine de boulot, j'aimais bien me vautrer sur mon canapé (qui est très basique mais très très confortable) avec une couverture, un thé chaud et quelques biscuits. Ceux là,...

Lire la suite

Et vous ? ça va ?

Et vous ? ça va ?

Elle a pleuré. Encore ? Mais cette fois ci, elle a pleuré de joie. Sa vie est belle. Elle a de la chance. Elle est heureuse. Elle est amoureuse. Elle est en pleine santé. Elle a deux enfants dont elle est extrêmement fière. Elle a un boulot qu'elle aime...

Lire la suite

Xmas sapin

Xmas sapin

Outre le fait que mon Xmas sapin (même si c'est pas un vrai sapin) soit absolument superbe... Il faut aussi reconnaître que la photo du haut est particulièrement bien réussie... Pas évident du tout de bien voir les petites lumières qui briiiiiiiiiilent.......

Lire la suite

Petite annonce (7)

Petite annonce (7)

J'achète des heures de sommeil. Je veux même en récupérer d'occas si il faut. Mais j'en ai besoin de plein. Parce que moi il me faut mes nuits de 9 heures. Bon allez... 8 ça peut le faire aussi... Mais 2 heures de sommeil pour une nuit... A regarder l'heure...

Lire la suite

J'vais avoir un bébé !

J'vais avoir un bébé !

Mais non ! Pas un à moi ! Zêtes pas malades non ? Disez pas des gros mots ! Mais non, je vais avoir un bébé tout fait. Tout porté, tout accouché. Un que j'aurai 40 heures par semaine et qui passera (ou passera pas...) les nuits avec ses parents. Pendant...

Lire la suite