Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Fin octobre dans le sud...

Fin octobre dans le sud...

Une belle journée d'octobre.... Où on a pu profiter de la plage... Et de la mer.... qui était à 20°C.... Pourquoi y'a toujours un mec qui passe quand je prends les photos ?? Ceci dit... je n'aurais jamais réussi à aligner parfaitement les jambes du monsieur...

Lire la suite

Vieux fantasme....

Vieux fantasme....

Parce que j'ai enfin eu ce que je voulais.... récupéré ce qui m'appartenait... Bla bla bla bla bla ... mauvaise foi.... bla bla bla Pas de mention de leur énorme boulette... mais peut être que les mots avocat et tribunal administratif les ont fait réagir.......

Lire la suite

Et voilà !

Et voilà !

Il me suffisait juste d'un coup de pied au cul. D'avoir parlé de cuisine l'autre jour m'a donné envie de m'y remettre. Ce soir c'était ça. Et les enfants ont aimé. Pourtant ce n'était pas DES PATES.... Et ça: Et j'avais même fait la pâte moi même. La...

Lire la suite

J'aime pas le tout prêt...

J'aime pas le tout prêt...

Que les choses soient claires, tous ces trucs me font horreur... Je n'en achète pas. C'est vrai, ça arrive parfois que Picard soit mon ami... (on était bons copains quand j'ai déménagé) mais je m'en lasse très très très très vite.... Puis je trouve ça...

Lire la suite

J'aime l'Angleterre et les anglais

J'aime l'Angleterre et les anglais

Et pourtant c'est un autre monde. Et pourtant le temps y est pourri... Et pourtant la bouffe est.... anglaise.... Et pourtant je ne bois pas de bière... pour oublier le temps et la bouffe.... Et je bois mon thé sans lait... ... et avec du sucre ! Heureusement...

Lire la suite

Nouveau concept

Nouveau concept

Voilà... dans 41 jours, j'aurais 30 ans...C'est bon, ne comptez pas ! C'est le 21 novembre. Je précise que j'ai uniquement compté les jours pour l'écrire ici. Parce qu'en vrai, ça m'est égal d'avoir 30 ans. On m'avait prédit un choc pour mes 18 ans......

Lire la suite

Petite annonce (encore !)

Petite annonce (encore !)

C'est donc mi février que nous avons prévu de partir à Rome. Hors saison. Pour que les billets d'avion ne soient pas chers et qu'il soit facile de trouver une chambre d'hôtel sans se ruiner. Ce serait bien si un événement tragique était évité à cette...

Lire la suite

Vivement le mois de février !

Vivement le mois de février !

Héhé ! mine de rien, ça approche ! ça vous dit quelque chose ? et ça ? quand même !!! y'a pas de piège ! Ben oui ! Rome ! C'est sans doute là qu'Hélène et moi allons partir quelques jours en vacances au mois de février ! Ou ailleurs en Italie... le principal,...

Lire la suite

1 2 > >>