Je ne suis pas allée en Indochine...

Publié le par Lucy

Encore un message bien drôle sur mon répondeur...
(clic pour écouter le premier)



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
N'est-ce pas ?
Répondre
L
<br /> Tout à fait.<br /> <br /> <br />
B
Panne d'ordi ? Problème de connexion, de serveur ? Ras le bol du blog ?
Répondre
L
<br /> Plus envie....<br /> Je ne sais pas si ça reviendra...<br /> Wait and see !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh le pauvre... ! Tu lui as dit qu'il s'était trompé de numéro
Répondre
L
<br /> Ben non, c'était mon répondeur<br /> <br /> <br />
V
Roooh cachotière, je savais que tu avais une vie secrète, mais là, l'Indochine, et bien franchement chapeau !!! tu ne serais pas par hasard Lara Croft !!!!
Répondre
L
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
B
Tu ne l'as pas rappelé ?
Répondre
L
<br /> Non... même pas...<br /> <br /> <br />