Et on est parties...

Publié le par Lucy


On est parties parce qu'il fallait bien partir... Et que les enfants nous attendaient à la maison.
Sinon, on serait bien resté un peu plus longtemps.
5 jours au Maroc, c'était vraiment trop court. On a à peine eu le temps de prendre nos marques et il fallait déjà remonter dans l'avion.
Les quelques photos que j'ai postées ici donnent un tout petit aperçu de ce que nous avons vécu pendant ce séjour. Les plus beaux souvenirs, les plus belles sensations, je les ai au fond de moi... avec l'impression d'être infiniment plus riche.


(ça va ? j'ai assez écrit ?)

Publié dans Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis également allée au Maroc en février. C'était magnifique. Les paysages, les gens, leur gentillesse, tout est resté graver en moi... A quand le prochain départ?
Répondre
L
<br /> Le prochain départ.... heu... bientôt ?<br /> <br /> <br />
S
Il y a des émotions des sensations qui ne se prennent pas en photo ! heureusement d'ailleurs cela nous rend plus riche ! Mais ta première photo est superbe !
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> Je me demandais à propos de la première photo si je devais pas la mettre dans l'autre sens ?<br /> <br /> <br />
L
bon, la prochaine fois on va où ????
Répondre
L
<br /> A Venise Darling Chérie !<br /> A Venise !!!!!<br /> <br /> <br />
J
Hum ... 98 mots ... c'est déjà ça ...
Répondre
L
<br /> Bon, j'ai fait de mon mieux.<br /> A l'entrainement, j'avais passé la centaine, mais là, les conditions météo n'étaient pas idéales...<br /> J'y arriverai surement la prochaine fois...<br /> <br /> <br />
J
J'ai ressenti exactement la même chose!
Répondre
L
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />