En direct de chez moi

Publié le par Lucy

Je suis rentrée dimanche.
Je suis encore en vacances.... jusqu'à lundi...
Et j'en profite.

Les photos du Portugal viendront plus tard.
En attendant, je vous envoie un joli couple de portugais.

Publié dans Portugal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L' a pas d'faïence....mais elle a ramené du vin vert blanc....Z'on pas d'coca........pfffffffffff
Répondre
L
<br /> Mais z'ont du Guarana !<br /> <br /> <br />
B
As-tu ramené de la faïence, AZUL ??
Répondre
L
<br /> Mon pote Ryan n'autorisait que 15 kilos de bagages....<br /> Alors non...<br /> <br /> <br />
S
Dur dur les retours ! les lessives, le sable partout dans la valise.....juste l'envie de repartir en fait ! Courage !
Répondre
L
<br /> Ma valise n'est pas défaite.... pas totalement...<br /> <br /> <br />
K
welcome home miss ;-)
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />