Parce qu'on me l'a demandé

Publié le par Lucy

Les apparts tout blancs... c'est bien, c'est propre (c'est surtout mieux que les jolies tapisseries oranges avec des grosses fleurs...) mais c'est un peu flippant à mon goût.

Donc après avoir repeint ma chambre en ROSE, je me suis attaquée aux murs de mon entrée.








J'ai voulu utiliser de la peinture magnétique. Il m'a fallu un petit pot pour faire ces deux rectangles.





La peinture est grise. Et il faut passer pas mal de couches...
Je l'ai recouverte avec une couche de bleu.

Et voilà. J'accroche des photos, des dessins... sans faire de trous.

Publié dans Pour....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avais montré sur mon ancien blog ... pas à pas !<br /> Je remettrais un article avec des photos :)
Répondre
L
Ha oui oui !!!Je veux voir !!!
L
oui biensur :o) !!! <br /> mais ils parlent de petite odeur .... dc petite peur ...<br /> <br /> Au bout de combien de temps elle disparait ... lodeur? Sinon ton bleu est tres joli!!! <br /> Bonne journee!bizzzz
Répondre
L
L'odeur ne doit pas rester très longtemps... vu que je ne me souvenais même plus que ça sentait !!
L
:o) <br /> <br /> cool me suis renseignee sur cette peinture.... mais ej devais prendre des renseignements... sur la nocivité car je veux en mettre sur les portes de placard des enfants et il y a bcp de surface!!! :o)<br /> <br /> en ts cas chapeau cest chouette!!!!<br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
L
Il me semble bien qu'il n'y a aucun problème pour les enfants (sinon, je n'en aurais pas mis ^^)Bonne journée à toi aussi !
S
Moi j'ai tout refait dans ma maison alors je ne peux qu'approuver et je suis plutôt couleur que blanc ... sauf ma chambre pour le côté zen mais le reste est très coloré !
Répondre
L
Et alors ? Tu as tout refait et tu ne montres pas de photos ???? Là, je suis en train de repeindre des carreaux de ma salle de bain. Et je veux refaire ma table de cuisine en mosaique....