Faut qu'j'vous dise !

Publié le par Lucy

J'avais promis un cadeau à la personne qui laisserait le 1000ème commentaire sur mon blog. Et c'est Stéphanie qui avait gagné.
Le jour même, elle m'envoie son adresse pour que je lui envoie son cadeau. Et.... il se trouve qu'elle est à Montpellier. Cool. Je vais éviter de payer une fortune à la poste !
Je ne travaillais pas mercredi après midi.
Je lui propose donc de venir récupérer son cadeau en ville autour d'un café/thé/jus de fruit....

Et voilà. C'est là que j'ai retrouvé Stéphanie et sa tribu (de UN enfant !)
IMG-8367.JPG(j'aime bien cet endroit ;-) Puis y'a des transats pour s'installer... )


Le cadeau ?
C'était ça:

choco.jpg
Vraiment trop dur la vie...

Publié dans Idées à deux balles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou les blogueuses de Montpelleir et d'ailleurs!<br /> Connaissez-vous les chocolats Puyricard (derrière Gibert, près de la préfecture)? 'Sont bons et pas écoeurants.<br /> Je suis pas très loin (vers Béziers) et ai vécu de 88 à 93 à Mpl, à plus!
Répondre
L
Bon à savoir ;-)
O
oulalal quelle est chanceuse, des chocolatsbon dimanche
Répondre
L
Merci !
S
Le voilà mon blog !!!!
Répondre
L
Super !!!!!!!!
J
en plus stéphanie n'a même pas de blog (meuh non suis pas mauvaise joueuse ;-) ) 
Répondre
L
Pas ENCORE de blog !;-)
M
Moi aussi je suis de Montpellier ^^
Répondre
L
^^