Genou hyper sexy

Publié le par Lucy

Et voilà ce que ça donne de faire du sport....
IMG-8475.JPGVoilà à quel point je me suis dégommé le genou samedi dernier...
Voilà les terribles souffrances que j'endure....
Tout ça pour essayer un peu de faire la belle sur des patins...

Alors celles et ceux qui seront là vendredi soir pour se moquer de moi m'encourager, merci de ne pas rigoler trop fort....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Faut souffrir pour etre belle. Allez courage !
Répondre
L
Je vais essayer de me dégommer l'autre genou ce soir... pour avoir l'air symétrique !! ^^
N
Toujours avoir sur soi le petit flacon de granulés d'Arnica! Très efficace (et sucré!)
Répondre
L
La prochaine fois !
P
C'est préférable au genou qu'à l'oeil ! cela fait moins négligé...lol
Répondre
L
Le genou, les fesses, l'oeil ! Je vais ressembler à quoi moi après ^^
V
ouaih, bien dit LN, on veut voir les bleus sur les fesses, en général c'est toujours là ou on tombe car c'est bien rebondit !!! bizarre que ce soit ton genou qui ai prit ?????
Répondre
L
Mais qu'est ce que vous avez toutes avec mes fesses !!!!!Pas bizarre du tout que ce soit le genou qui ait pris ! Si tu savais ce qu'on doit faire !!!(je ne suis même pas tombée....)
J
coucou Lucy, afin de te connaître mieux,je t'ai tendu un piège (enfin presque!) je t'invite à aller voir mon dernier post, si tu veux jouer le jeu, tu nous feras 7 révélations! 
Répondre
L
Déjà fait en mai ;-)