Une mauvaise et une bonne nouvelle

Publié le par Lucy

La mauvaise, c'est que mon appareil photo s'est mis à faire des photos bizarres...
Dans l'écran, c'était canal + sans décodeur...
Et les photos... ça donnait ça :
IMG-8529.JPG(ça, par exemple, c'est des jolies fleurs violettes que je sais pas comment elles s'appellent, dans le superbe parc de Grammont... celui où sont célébrés les mariages... juste à côté du funérarium... C'est beau hein ?)

Les boules... pour les vacances en Tunisie, je suis verte !
Et pour tous les jours aussi.... Parce que mon appareil photo, je m'en sers beaucoup beaucoup.

CANON-S1IS.jpgJ'ai commencé à regarder.... Si je dois le changer... un truc équivalent me coûterait 300 et quelques euros.... pffffffff
Deg de chez deg...

Puis je sais pas pourquoi... mais je vais sur le site de Canon. Et je trouve ça:
Modèles concernés
PowerShot A40 PowerShot A80 PowerShot A85
PowerShot A95 PowerShot S60 PowerShot S1 IS
Bon, je vous fais pas toute la liste...
Nous vous remercions pour votre confiance.

Dans de rares cas, certains CCD utilisés dans les appareils photo et les caméscopes numériques Canon peuvent présenter un défaut qui affecte l'image.

Bla bla bla bla bla...

MAIS !
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Canon s'engage à réparer gratuitement les produits qui présentent ce défaut.

Youpi !!!!!!!
Pourvu que la réparation ne prenne pas trop de temps...


Quoi ? ça intéresse personne ?
Ben j'avais rien d'autre à dire.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un grand clic est mieux qu'une grande claque.....lol Alors il faut vite le réparer cet appareil.... Je te souhaite un bon week end.
Répondre
L
;-)
L
oh ma pauvre...t as pas de chance, vraiment...si tu veux , je te prète le miens, avec tu peux faire jusqu' à 60 photos !!!
Répondre
L
T'es vraiment trop gentille toi !
P
Quoi ? MAis ? Euf ? Vous voulez dire que les fabricants d'accessoires de grande consommation seraient encore, à l'heure du "envoyez nous un un e-mail, on vous répondra dans les meilleurs délais", sont encore réglos ? Incroyable, jamais j'aurais cru.
Répondre
L
z'ont intérêt oui !!!
M
si, ça m'interesse.J'ai eu un problème avec mon apn, sony, impossible de prendre de photos, tout est noir, j'y vois plus rien!Défaut du à la colle du capteur! Engagement de remplacer gratuitement par sony, on a envoyé l'appareil , une semaine après, il revient Nikel!Tu vois, je me retrouve dans ton histoire....Bonne soirée
Répondre
L
;-)
L
Bonjour Lucy,Eh oui ! une autre Lucy (e). C'es un prénom très doux. Je voulais avec mes amis vous remercier de nus avoir endu visite sur notre blog.Je suis de retour d'une pénible intervention chirurgicale et n'ai pas encore beaucoup de foreces, mais je suis tellement entourée d'amis physiques et virtuels que cela me donne vraiment le moral.Merci et amitiés de Lucie et des cybermamys
Répondre
L
Avec plaisir !Remettez vous bien !