Les vacances en Tunisie, c'est fatigant

Publié le par Lucy

12 jours assez intenses.
2000 kilomètres parcourus.
40°C presque tout le temps.
Voire plus...
....

Sieste obligatoire tous les jours !

IMG-8802.JPGIMG-8803.JPGIMG-9037.JPGIMG-9135.JPGIMG-9136.JPGIMG-9252.JPGIMG-9326.JPG
Nos trois dernières nuits, nous les avons passées à la belle étoile. Sur le toit de la maison !
IMG-9280.JPGS'endormir en regardant les étoiles...
IMG-9281.JPGSe réveiller avec les rayons du soleil.... IMG-9282.JPGRêver à nos prochaines vacances....

Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel beau voyage je viens de faire grâce à toi... Je pense que la Tunisie sera une prochaine destination. A bientôt
Répondre
L
Ravie d'avoir pu faire partager mes vacances. Et ravie de te donner envie de ce si joli pays !
A
Cela avait l'air d être un magnifique voyage. Tu transmets très bien ton enthousiasme :). Merci beaucoup de ta participation.
Répondre
L
Avec plaisir !
N
Moi aussi je trouve ces photos craquantes! Je mitraille mes filles quand il leur arrive encore (trop rarement) de faire la sieste. Ils ont l'air tellement abandonnés comme ça, et puis on sait qu'ils sont tous doux et tous chauds! C'est desdoudous grandeur nature, tu te mets à côté, tu roupilles aussi en 2 secondes!
Répondre
L
Ho....Même en me mettant à côté de personne, je roupille en 2 secondes !
V
en tout cas ils sont trop mignons quand ils dorment ?? moi jadore voir mes enfants dormir, on dirait des anges (seulement quand ils dorment......).et toi aussi tu faisais la sieste ???? personne ne t'a pris en photo, quel dommage !
Répondre
L
Sieste pour TOUT LE MONDE !;-)Et non....Pas de photos !!!!
K
ca fait du bien quand il fait chaud, mais ici en région parisienne il pleut, il pleut, il pleut...
Répondre
L
Les boules !