Provoc débile

Publié le par Lucy

IMG-9691.JPGBen quoi ?
Je suis en bleu blanc rouge non ?
Et le drapeau des rosbifs n'est que rouge et blanc.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi aussi!  I couldn't care less (j'adore cette expression (:-)
Répondre
L
;-)
V
moi j'aurai quand même aimé qu'on aille en final !! dommage, mais c'est un jeu et que le meilleur gagne !!
Répondre
L
Moi ça m'était complètement égal !!!
B
Vive Wilkinson, et demain, c'est Charral (je sais..) qui va passer au four ! Au moins, la rue était tranquille hier soir !
Répondre
L
C'est ce que je me suis dit. La semaine dernière, ils ont klaxonné jusqu'à deux heures du mat !
V
décidément tu as des talents de coiffeuse aussi : e t bien l'HOMME qui saura trouver le chemin de ton coeur sera comblé de tous ces talents que tu as en toi !!!!! et bien quelle réussite et rien qui ne dépasse d'un cheveu !
Répondre
L
Je n'ai aucun talent de coiffeuse !Mon dégradé, c'est UN coup de ciseaux ! Pas plus !Et il est hors de question que je paye un coiffeur une fortune pour faire ça !
A
Mais qui prend la photo ???
Répondre
L
L'appareil posé sur une pile de bouquins !