Dessert qui réchauffe

Publié le par Lucy

Ben ouais...
Il a neigé samedi....
Bon... ça a duré 1 heure... ça a tenu... 12 minutes.
Mais ça a été LE sujet de conversation à Montpellier pendant tout le week end !!

IMG-9861.JPGça valait le coup d'en parler hein ???

Bon... pas contre... vu les températures maxi de la journée...
IMG-9862.JPG(17°C, c'est dans ma chambre... brrrrr)

... j'ai passé mon samedi après midi dans la cuisine.


Une pâte à brioche
IMG-9863.JPGQui monte, qui monte...
IMG-9870.JPG
J'étale, je mets une potion magique à la cannelle... je roule, et je coupe...
IMG-9871.JPG
Je mets au four et je fais une photo du ciel.
IMG-9865.JPGet voilà....

IMG-9881.JPGMéga miam.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
WOUHAAAAAAAAAAA ils sont BEAUX!!!!.......... et ont l air très très très très très bons ;o)hummmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
L
Comme tu dis !! ;-)
J
Ben moi avant de me lécher les babines j'aibien rigolé avec ton art du récit...................Bisous et ça me donne bien bien envie
Répondre
L
merci ;-)
B
C'est quand que tu m'inviteuuuuu ?????????? Je veux bien me réchauffer dans ta cuisine, moi !
Répondre
L
Tu sais où j'habite ;-)
A
Journée sympa qui s'est finie par un bon repas ! 
Répondre
L
;-)
L
t as raison d'être jaloux , c'était trop bon....mais y en a plus....lalalalalère!!!t inquiète, elle fera bientôt du Jelly !!!
Répondre
L
Heu ? T'es sûre que t'en veux ?