Encore pour les gourmands...

Publié le par Lucy

IMG-0093.JPGIMG-0095.JPGIMG-0094.JPGIMG-0104.JPG
Fallait au moins ça pour se réchauffer en Allemagne...

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le gâteau "toutchoco" sur la gauche du crémeux aux fruits rouges à l'air d'être une tuerie aussi!!!Mais j'y ai pas droit (chocolat = crise de migraine (:-(Alors je prendrai du crémeux aux fruits! Mais je suis baba (hahaha!) qu'ils coupent comme ça des parts dans des gros gâteaux! C'était un salon de thé? Parce que sinon c'est un concept à importer dans les pâtisseries en France!Très bonne année pleine de BONNES choses Lucy!
Répondre
L
Bonne année à toi aussi Nanou !
B
Bon, ça va ! J'en ai repris trois fois alors arrêêêête de me mettre tout ça sous le nez, non di diou !
Répondre
L
Voilà... tu as autre chose maintenant ;-)
L
Mais qui peut bien faire des gateaux pareils !!!!!!!La forêt noire doit être mortelle !!!!!!!!
Répondre
L
Excellente oui !
K
Moi, ce que j'aime en Allemagne, ce sont leurs saucisses (euh ... sans arrière pensée, bien sûr ! Lol!). J'adore les saucisses allemandes ! Y'en a de toutes sortes, c'est hallucinant ! ;-)
Répondre
L
T'es sûre que tu n'avais pas d'arrière pensée ????Moi, les saucisses que je préfère... c'est... Heu... J'aime les gateaux moi en fait.
L
Gourmanananananade!!!!!la bouffe n était pas aussi crèmeuse en Taïlande....mais bon, c'était bien quand même, hein !!!!au fait, merci pour le tuyau....
Répondre
L
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!Tant pis pour la thaïlande... Tu testes quel pays après ?