Mémé Aime Rire Ou Chanter

Publié le par Lucy

Prêtés, conseillés, offerts...
J'ai tout un tas de bouquins à lire....
IMG-0298.JPGFaudrait déjà que je finisse celui qui est en haut de la pile...

Là... j'trouve pas le temps...
Bah... au pire, je lirai dans l'avion...
Bientôt...
héhé !

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une bien jolie pile chez toi aussi !Et des titres en anglais ! Chapeau bas !
Répondre
L
Oui, oui, il faut maintenir un niveau acceptable.. (enfin, il "faut"... c'est pour moi juste....)
S
Moi aussi, j'y vais au mois d'avril ! Avec ma tribu !
Répondre
L
Cool ! On pourra se montrer les photos !!
O
Salut Lucy! Tiens tu es en train de lire la conjuration des imbéciles? C'est bien! Mais rassure-toi, moi aussi j'ai essayé de le lire mais je n'ai pas pu le finir, parceque le héros il est très con et c'est rigolo au début mais au bout d'un moment ça m'a lassé! Tu pourras me raconter la fin si tu arrives à le finir? Bises!
Répondre
L
Je ne suis pas inquiète !!!!Bah... je le finirai ce bouquin ! J'aime bien !
N
Pas moi, en revanche j'ai aussi du retard de lecture.Dis Lucy pourrais-tu me redonner le titre du bouquin de l'Anglais (Stephen something je crois) qui explique la France à ses compatriotes?Merki!
Répondre
L
Stephen Clarke ;-)(et j'ai lu Talk to the Snail )
B
J'ai compris ta destination !
Répondre
L
Bravo !