Contrôle de géo !

Publié le par Lucy


presented by TravelPod, the World's First Travel Blog ( Part of the TripAdvisor Media Network ) 


J'arrive au niveau 11... (et je fais trop ma belle...)
Et vous ?

Heu... En fait, j'arrive même au niveau 12 !!!
héhé

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nan peche c'est trop dur Mais toi tu es forte tu vas jusqu'au niveau 11Mais bon on va progresser heiin  aller gros bisousManonA bientot smouak"
Répondre
L
Je ne sais pas si à 11,5 ans, j'aurais fait mieux que toi ;-)Bisous Manon !
N
Niveau 6 -> je suis une brêle ! je vais aller me fouetter !!
Répondre
L
Et tu ressors les menottes aussi ???????
Z
Non, je ne me ridiculiserai pas en public... je reviendrai quand il y aura un test de maths (là je vous prends toutes et tous!)
Répondre
L
Je n'ai AUCUN doute là dessus...
S
Niveau 11 je progresse !
Répondre
L
Bravo !!!!
S
Niveau 9. Le bangladesh m'a tuée.........Je crois que je ne voyage pas assez.......
Répondre
L
Aïe... ça veut dire que je voyage trop ? Non.. pourtant... Mais en tout cas, j'en ai envie !!!