Grève du blog

Publié le par Lucy

Je n'ai plus rien posté depuis vendredi dernier.... J'aurais espéré qu'on me supplie de revenir écrire un truc ici... Même pas... Z'êtes pas cool quand même... Vous pourriez faire des efforts et me laisser croire que vous m'aimez...
calimero.gif
Bon... tant pis pour vous, je ne vous raconterai pas en détails ce que j'ai fait ce week end.... Bien que ça aurait pu faire monter en flêche le nombre de mes visiteurs.... Non non... n'insistez pas.... C'est pas la peine...

Crotte de bique... Du coup... qu'est ce que je pourrais bien raconter (pour avoir toujours plus de lecteurs... et gonfler à fond la caisse mon égo déjà surdimensionné... ) ???


Ohhhhhhhh ! Mais voilà que
Yoko me sauve la vie !
Elle propose de montrer le printemps dans sa rue...
IMG_0768.JPGBen voilà. En bas de chez moi, il y a plein de platanes et leurs feuilles commencent à pousser.
Et en prenant cette photo, je me suis rendue compte que les drapeaux au dessus de l'Hôtel de Région ont été remis. Ils avaient été arrachés par le vent.
IMG_0769.JPG
A vous !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mission accomplite!
Répondre
L
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
B
Tu peux toujours grogner, jme suis achetée un walkman avec un casque et j'écoute Katie Melua, alors je ne t'écoutes même pas !
Répondre
L
<br /> Mais heu !!!!!!<br /> Je râlais pour de faux !!!!!!!!!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
M
Ben non, tu m'as tellement fait déprimer que toute la réserve y est passée
Répondre
L
<br /> Zuuuuuuuuuuut<br /> <br /> <br />
M
1° Moi, j'suis venue voir désespérément 2 fois par jour, matin et soir, et j'étais toute triste, et je me suis consolée avec du chocolat tellement c'était dur de supporter ton absence...2° Pour prendre des photos du printemps, il faudrait que ce soit... le printemps... chez moi... (j'vais me reprendre du chocolat, tiens, trop dure, la vie...)
Répondre
L
<br /> Du chocolat ? il en reste ? Je peux venir ?<br /> <br /> <br />
L
Non mais je rêve?On va se faire engueuler d'attendre gentiment que tu daignes poster un truc? Alors qu'on te laisse le temps de faire d'autres choses, comme vendre tes chaussures de Pocahontas sur EBay...
Répondre
L
<br /> Toi tu auras le droit de critiquer mes chaussures quand tu auras mis une photo de toi en 1991 sur ton blog....<br /> <br /> <br />